Tarifs

Annoncement

Voici 6 ans que le cabinet la grenouille existe. 6 ans de pur bonheur passé en votre présence dans le partage, les sourires, les rires, les émotions, l’écoute et la santé. Comme vous le savez fin de cette année, c’est le moment fatidique où j’accomplis mon brevet fédéral de masseur médical. Et qui dit fin d’un cycle, annonce l’éclosion d’une nouvelle.

 

Pour cette année 2021-2022, de nouvelles choses vont arriver. Tout d’abord, je vous communique que dès le 1er janvier 2022, à la suite de mon examen de diplôme, les tarifs actuels vont augmenter de : 20,00 CHF/traitement.

 

Voilà 6 ans que mes montants sont restés stables, malgré les nombreux changements, frais et accessoires compris dans le prix de la séance.

 

Mais ce n’est pas tout. Des projets fous arriveront dans l’année en cours. Mais sans tout vous dévoiler, je peux déjà vous dire que mon site internet va faire peau neuve ainsi que le logo de la petite grenouille, mais aussi de futures collaborations avec de plusieurs moyens auxiliaires.

 

Toutes ces annonces me surexcitent à l’idée que le cabinet s’agrandisse et vous apportez toujours plus et des nouveautés pour améliorer votre quotidien et vous garantir une meilleure santé.

Voici les tarifs du cabinets : 

Pour les consultations dites « urgence » : un supplément de 20,00 CHF sera facturé.

Les prestations se payent en espèces ou Twint** à la fin de chaque séances et si votre assurance complémentaire vous rembourse, un justificatif vous sera donné (seulement pour les traitement dit « thérapeutique ». Tout traitement relaxant ou préventif ne permet par d’obtenir de justificatif de remboursement, sauf si couverture adéquate) . 

** Dès le 1 janvier 2020, il sera plus possible de payer les séances par postcard. Les payements Twint et cash seront à valoriser, pour m’éviter les frais occasionné par les payements par cartes. Seulement en cas d’empêchement, les payement par carte de débit/crédit seront acceptés. 

 Reconnu : 

 

Listes des assureurs conventionnés

IMPORTANT : 

Chaque patient doit préalablement s’informer auprès de son assureur
si la thérapie et le thérapeute choisis sont remboursés par son assurance complémentaire. 

En cas d’empêchement, veuillez annuler votre rendez-vous 24 heures à l’avance, faute de quoi, il vous sera facturé.